FAQ
COMMANDE
RECLAMATION
Si vous avez passé une commande sur bea’ttitude, mais n’avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail, vous avez peut-être indiqué une adresse e-mail incorrecte. Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact et nous mettrons à jour les informations de votre commande afin que vous puissiez recevoir votre confirmation de commande.
Un e-mail contenant une confirmation de commande sera envoyé à l’adresse e-mail fournie lors de la commande. Si vous n’avez pas reçu votre confirmation de commande, veuillez vérifier vos courriers indésirables. Veuillez noter qu’il peut s’écouler jusqu’à 24 heures avant que vous ne receviez la confirmation de la commande.
Si vous avez vérifié vos courriers indésirables et attendu 24 heures, mais n’avez toujours pas reçu votre confirmation de commande, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact et nous vous aiderons.
Si vous avez fourni des informations incorrectes (telles que l’adresse de livraison, adresse e-mail ou numéro de téléphone, etc…), veuillez contacter notre service client le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier ces informations avant l’envoi de votre commande. Malheureusement, si ces informations affectent la livraison de votre colis et que votre commande a déjà été expédiée avant que vous ne contactiez notre Service Client, en tant que client, vous êtes responsable des éventuels frais supplémentaires qui peuvent survenir.
Nous savons que vous avez besoin de vos produits rapidement. Dès que vous avez effectué votre commande, nous sommes sur le coup ! Malheureusement, cela signifie que nous ne pourrons pas apporter de modifications à votre commande, car elle aura déjà été prise en charge par notre entrepôt (généralement en quelques secondes).
Contactez-nous dès que possible via notre formulaire de contact. Nous ne pouvons cependant pas garantir que nous parviendrons à prendre les mesures nécessaires avant l’envoi du colis, notre service de préparation et d’expédition étant très rapide.
Si votre colis et vos produits ont été endommagés à l’arrivée, veuillez nous contacter dès que possible en nous fournissant des photos du colis, ainsi que des articles endommagés. Vous pouvez faire cela via notre formulaire de contact. Dès que nous recevrons les photos de votre colis et de vos produits endommagés, nous traiterons votre demande. Nous vous prions de ne pas nous retourner les articles endommagés.
Veuillez commencer par bien vérifier votre confirmation de commande afin de vérifier ce que vous avez commandé. Si vous n’avez pas reçu les articles commandés, veuillez nous contacter.
LIVRAISON
RETOUR
Nos délais de livraison en France sont de 3 à 7 jours à compter du jour suivant la validation de votre commande.
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison indiqué, veuillez tout d’abord vérifier si vous nous avez fourni les informations correctes. Si vous avez fourni des informations correctes, veuillez contacter notre Service Client dans les 30 jours ouvrables suivant votre commande et nous vous aiderons.
Nous faisons appel à divers transporteurs en fonction de la taille de votre commande. Une fois que vous aurez ajouté vos produits à votre panier et accédé à la caisse, vous pourrez voir la ou les société(s) de transport disponible(s) pour acheminer votre colis.
Votre commande sera emballée et expédiée dans les meilleurs délais. Dès qu’elle aura été prise en charge par la société de transport, nous activerons votre numéro de suivi, après quoi vous recevrez un autre e-mail contenant le lien de suivi. Si vous ne recevez pas votre lien de suivi, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
Non, nous ne livrons pas vers les départements Français d’Outre-mer.
Pour les commandes qui nous sont retournées parce que le client n’a pas récupéré le colis, des frais de 15€ sont appliqués pour couvrir nos frais de retour.
Dès que votre commande sera expédiée de notre entrepôt, vous recevrez votre lien de suivi dans votre e-mail de confirmation d’expédition. Veuillez noter qu’il peut s’écouler 48 heures après la réception de votre e-mail de confirmation avant que votre lien de suivi ne soit actif.
Oui, il existe une politique de retour de 14 jours pour les produits achetés sur posterstore.fr. Cela signifie que vous avez le droit de retourner votre achat en contactant Poster Store dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit commandé ou de l’arrivée de la commande au point de collecte (délai de réflexion).
Une fois que les cadres ont été retirés de l’emballage d’origine, vous ne pouvez pas les retourner. Nous n’acceptons que les produits qui sont dans leur état d’origine.
Si les cadres sont toujours dans leur emballage d’origine et que vous désirez nous les retourner, veuillez lire les informations ci-dessous dans la rubrique « Comment créer un retour ? ».
En cas de défaut de production, de dommages liés au transport ou tout autres dommages, veuillez nous transmettre une réclamation via notre formulaire de contact.
Le colis doit être emballé exactement de la même manière que lorsque vous l’avez reçu. Il est important de réenrouler les affiches dans le papier de protection afin d’éviter qu’elles ne se déplacement pendant le transport. Une fois les affiches enroulées dans le papier, utilisez du ruban adhésif pour que nous puissions les retirer facilement du tube à leur retour.
Veuillez nous informer de votre demande de retour via notre formulaire de contact en nous communiquant les informations suivantes :
– Numéro de commande
– Nom du client
– E-mail enregistré lors de l’achat
– Raisons du retour
– Nom du ou des produit(s) que vous souhaitez retourner
Les frais de retour sont de 7.90 €. Ces frais ne sont pas facturés au point de dépôt UPS ou DHL, mais seront déduits de votre remboursement.
Le processus de retour peut prendre jusqu’à 14 jours à partir du moment où vous remettez votre colis à la société de transport. Une fois que le retour reçu et traité, nous effectuerons le remboursement et nous vous enverrons une confirmation par e-mail. Conservez bien le reçu de votre retour comme preuve jusqu’à ce que l’e-mail de confirmation vous parvienne.
Si vous souhaitez échanger vos produits reçus contre d’autres produits, votre demande sera traitée comme un retour standard. Les produits qui seront retournés doivent être dans leur emballage et état d’origine (pour plus d’informations voir Droit de rétractation). Nous vous rembourserons dès réception des produits. Vous pourrez ensuite effectuer un nouvel achat sur notre site.
Les frais de retour sont de 7.90 €. Ces frais ne sont pas facturés au point de dépôt UPS ou DHL, mais seront déduits de votre remboursement.
Le processus de retour peut prendre jusqu’à 14 jours à partir du moment où vous remettez votre colis à la société de transport. Une fois que le retour reçu et traité, nous effectuerons le remboursement et nous vous enverrons une confirmation par e-mail. Conservez bien le reçu de votre retour comme preuve jusqu’à ce que l’e-mail de confirmation vous parvienne.